mardi 13 octobre 2009

Big Shot : fonctionnement des découpes Sizzix.

Voilà le premier vidéo sur le fonctionnement des découpes Sizzix avec la Big shot.





8 commentaires:

mistress a dit…

genial!! merci ca donne une idee de la machine a celles qui ne la possede pas.

France a dit…

Il est certain qu'avec un vidéo comme celui-ci, cela permet de visualiser l'utilisation de cette machine. Bravo Gwen pour cette chronique.

mctanguay a dit…

C'est une superbe bébelle, j'en ai une depuis pas longtemps et crime, j'adorrrrrrrre! Une suggestion Gwen, je trouve difficile d'utiliser les arrière-plan texturz, si jamais ça te tente de nous montrer comment tu procèdes, je ne dois pas être la seule à avoir de la difficulté avec ça... À toi de voir si c'est pertinent! Bye!

Marie-Lune a dit…

C'est superbe mais totalement hors de prix pour moi!! :S

Blog Dt Gwen-dia a dit…

je vais regarder pour t,en faire un pares le crop de samedi !!! ;)

Gwen

Blog Dt Gwen-dia a dit…

re bonjour M-Chantale !!
j'avais pas vu mais MisScrapbooking l'a mis en ligne j'en avais déjà un de fait.... si tu ne comprends pas bien je pourrai t'expliquer en particulié samedi !!

merci !!

Gwen

Anonyme a dit…

Merci mille fois à vous. Je viens de recevoir ma big shot ave une die Sizzix mais sans information pour m'en servir. N'ayant jamais pris de cours de scrapbooking, je suis restéen panne devant ma die. J'ai décollé la bande mousse sans voir que les lames étaient à l'intérieur de la die
Grâce à vous j'ai pu l'utiliser correctement et je vous en suis très reconnaissante.
PS: Ma plaque plexiglass est rayée par la découpe : est- ce normal ?
Merci pour votre réponse

France a dit…

Tant mieux si cela a pu t'aider. Pour ce qui est de la plaque, c'est tout à fait normal qu'elle soit rayée. Assure-toi d'utiliser toujours cette plaque pour le côté coupant et d'une fois à l'autre, inverse le côté, comme cela ta plaque restera droite. Et sois pas surprise si ta plaque casse en deux, il s'agira tout simplement de la remplacer.