dimanche 11 octobre 2009

La toute première Étoile du scrap

Pour initier ma chronique, j’ai choisi de vous présenter une fille que j’ai eu la chance de rencontrer deux fois… La première fois, je ne savais pas à qui j’avais à faire… et je ne me doutais pas à quel point j’allais être plus qu’agréablement surprise. C’est le premier blog de scrapbook que j’ai visité, et elle m’a donné la piqûre d’aller tous les voir… Merci à toi !

Juste une petite anecdote en passant, la deuxième fois que je l’ai vue c’était à la *Boutique de Gwendia*, c’était vraiment comme si je rencontrais une idole. C’est que j’ai dit à ma mère en retournant à l’auto.


Donc je vous la présente, c’est la groupie en moi qui écrit, la belle Euquinorev…Laissez-moi vous présenter et commenter quelques-unes de ses œuvres.


La voici sur cette page





Premier mini affiché sur son site en 2007






Ses deux mignons garçons




Sa version du calendrier de l'avent que vous pouvez aussi voir sur ce blog.

C’est une femme de cœur, d’une grande gentillesse et qui fait preuve, pour le peu que je la connais, d’une grande générosité. Je sais de source sûre que ça fait 4 ans qu’elle fait du scrapbooking, elle a réalisé de nombreux projets. Elle possède le souci du détail, ses pages sont harmonieuses, chaque détail est important ! Elle est inventive, inspirante et imaginative… Il faudra, une bonne fois (si tu veux), que tu m’expliques comment tu fais les espèces de nuages qu’on retrouve sur quelques-unes de tes pages et que je trouve pas mal beaux ! Ils ajoutent une couleur de plus à la personnalité que j’imagine que tu as !

Bravo Euqinorev, on voit toute la passion de ton art sur ton blog, on voit l’amour d’une mère pour ses enfants et comment ils semblent combler ton univers… tu es une artiste avec un style unique qui fait qu’on en veut toujours plus… Émerveille-nous encore très longtemps ! Merci beaucoup d’avoir pris la décision en 2007 de faire ce blog que je vais continuer à fréquenter assidûment pour aller me faire plaisir aux yeux et entrer avec délice dans ton imagination ! Merci ma très chère Scrap étoile de la semaine !!

Bonne journée les copines et surveillez vos blogs… vous êtes observées… à la semaine prochaine et allez commenter mon Étoile du scrap !

10 commentaires:

Keiko a dit…

Bravo Boo de nous avoir présenté Euqinorev_6. Oui, c'est vrai qu'elle a beaucoup de talent et que ces créations ont plein de vie. J'aime beaucoup ce qu'elle fait !!! Continue ton beau travaille !!!

Blog Dt Gwen-dia a dit…

Toute une étoile!!!
Oh oui !!!!
elle a du talent et pas juste en scrap !!! Un Prof de musique que les enfants adores, une maman en or j'en suis certaine aussi !!!

continu de nous en faire voir de toute les couleurs Véro...

et j'ai déjà hâte de connaitre la prochaine étoile !!! Merci Boo de nous faire connaitre ces personnes pleines de talents,,,,, toi aussi tu es géniale !!!

France a dit…

Quel beau témoignage pour Euqinorev que tu lui fais Boo. MOi aussi je suis une groupie de ses pages et autres créations. J'ai déjà hâte à dimanche prochain pour ton prochain reportage...

mistress a dit…

tres belle chronique . Bravo a boo et merci de nous faire decouvrir un peu plus une si bonne scrappeuse

euqinorev_6 a dit…

Mon dieu quelle honneur!!!!

Je ne sais pas quoi dire je suis vraiment touchée par ce beau témoignage!!!!

J'avais vraiment hâte de lire ta première chronique sans me douter que ça allait être de moi dont il était question!!!!

Merci merci et merci ça fait vraiment un ti velours, pis je ne suis pas gênante du tout et très accessible alors ça va me faire plaisir de vous jaser ça plus longuement la prochaine fois que l'on se croisera!!!

Avec la grêle qui tombe présentement sur Baie-Comeau, tu as réussis a mettre de la chaleur dans mon coeur.

Merci beaucoup Boo , la très généreuse et dévouée Boo. Et merci aussi à vous toutes vous me faites chaud au coeur

Je vous aime!!!
xxx

Boo a dit…

Ca me fait un gros plaisir Euquinorv de t'avoir présenter tu m'impressionnes vraiment beaucoup...

Et les filles, je suis contente que vous ayez apprécié mon étoile et ma chronique... je me plaît tellement à dire que je suis une chroniqueuse et moi aussi j'ai bien hâte à dimanche de partager!!!

A dimanche les copines!

Glamotte a dit…

Très bon choix et je dois avouer que moi aussi c'est une de mes idoles, j'adore tout ce qu'elle fait.

Bravo véro!

Manon a dit…

Wow superbe chronique Boo, tu as fait un tres bon choix
xx

Tite_pupuce a dit…

Superbe chronique Boo, toute une première!!

Que dire de plus...!!

Moi, aussi j'admire ton travail Equinorev xx

Genevieve a dit…

Merci beaucoup de nous avoir présenté cette merveilleuse étoile
du scrap!(dont j'aime beaucoup sa créativité)
Félicitations pour cette première chronique...on en redemande!!
Au plaisir de te lire à nouveau.