vendredi 23 octobre 2009

à venir! petit vidéo expliquant comment faire un ciel comme celui-ci

5 commentaires:

Boo a dit…

Avec de la pratique ca peut devenir vriament super beau!! Moi je l'ai essayer ;)! C'est sûre que les premiers je me suis dit qu'il n'y avait pas un calinours qui voudrais s'y assoeir mais comme j'aodre les nuages je pense bien pouvoir en réussir des super beau d'ici 2011! :) ! Merci de partager c'est super cool!!

Tite_pupuce a dit…

C'est magique !!

France a dit…

Boo tu vas réussir avant 2011 voyons !

Une fichue belle technique facile à faire et avec de la pratique, on réussit quelque chose d'aussi beau que sur la photo de MisScrapbooking où c'est invitant de s'y asseoir pour y rêver.

mistress a dit…

oh que c beau!!! j'ai bien hate a la video!

ManonScrap a dit…

j ai hate de voir ce vidéo , le résultat est vraiment magnique
bravo