mercredi 21 octobre 2009

Parce qu'une image vaut mille mots...

Bonjour les copines!

Hier, j'ai réussi à parler avec Tite_pupuce et elle m'a permis de prendre les photos dans son blog. Merci beaucoup!!! J'ai donc ajouté les photos des projets dont il est question dans ma chronique. Vous pouvez retourner la voir en cliquant ici.

Je suis en préparation pour ma nouvelle Étoile de scrap, mes yeux sont encore une fois totalement charmés!!! La main a pigé maintenant elle va parler... mais seulement dimanche...

À bientôt et bonne journée les copines et celles qui peuvent scrapper aujourd'hui je dis... que vous êtes chanceuses!

Boo
xxx!

6 commentaires:

2anges a dit…

cé qui cé qui :))) je me peux pu !!!! mdr

France a dit…

Boo tu es une vraie démone... nous faire languir comme cela c'est cruelllllllllllllllllllll

euqinorev_6 a dit…

tu nous donne le gout!!
Il y a tant de talent ici!!!

Blog Dt Gwen-dia a dit…

moi j'espere que j'airai internet a L'hotel pour pouvoir te lire Dimanche !!!

toujours un plaisir de te lire chere amie xxx

ManonScrap a dit…

woww tu as le don de nous faire languir toi ;)
P.S. c'est qui c est qui ???

jencie a dit…

J'ai bien hâte de voir c'est qui moi!!!