mercredi 7 octobre 2009

Surveillez le blog :) SOS

Allo :) un petit mot pour vous dire que nous sommes à la recherche de chroniqueuses :) vous avez envie de parler de rubans, de vos nouvelles découvertes, vous avez du talent avec les copic, avec les svg. etc. et vous avez envie d'écrire un article de temps en temps ou encore de partager des pas à pas!!! Alors vous êtes les bienvenues :)

Je vous rappelle que nous sommes toujours à la recherche de 2 dt!!! donc continuez d'appliquer sur les postes :)

Nous mettrons d'ici demain des vidéos très intéressants :) restez à l'affût!!!!

N'oubliez pas aussi le crop qui aura lieu à Pointe-aux-Outardes le 17 octobre :) si vous voulez des informations communiquez avec nous!!!

Notre super concours "Mettez un commentaire", vous méritez un coupon , vous faites 10 commentaires donc 10 chances de gagner :) donc continuez à participer c'est très le fun :)

Et allez voir dans la section Le club des amies secrets!!! et donnez votre nom :) des beaux cadeaux en vue :)

Alors bonne journée à tous et à toutes :)

5 commentaires:

Keiko a dit…

Je regarde ça de très proche !!! Des articles sur le scrapbooking, j'aime ça !!!

France a dit…

Bonne idée. Si je trouve quelque chose d'intéressant à partager, je vais vous le transmettre.

Boo a dit…

Woow que vous êtes cool de faire embarquer vos membre comme ça! Super!

Boo a dit…

J'y est penser toute la journée et j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe j'aimerais bien si possible vous écrire une chronique ... si vous voulez bien sûre... j'ai une petite idée de ce que ça pourrait être... donc dites moi comment faire s.v.p.

Guylaine Seyer a dit…

dommage que je ne puisse pas, j'aurais aimé :)