jeudi 8 avril 2010

Lettres en acrylique

À la boutique, on peut se procurer différentes lettres gravées sur acrylique. Je les voyais à chaque fois que j'y allais mais je ne trouvais pas comment je pourrais les utiliser jusqu'à tout dernièrement.



Depuis quelque temps, je fabrique quelques carnets d'anniversaire et j'ai eu l'idée de mettre la première lettre du prénom de la dame à qui je vais les offrir. Dans le présent cas, celle qui recevra ce carnet, s'appelle Aline alors j'ai tout simplement collé la lettre avec de la colle en spray sur un papier uni pour faire ressortir le monogramme.




Celui-ci, la lettre ressort plus étant donné la couleur de fond. Même principe, j'ai découpé le carton de la même forme que la lettre, colle en spray et hop, le tour est joué !



J'ai collé sur des dimensionnals pour donner un effet 3D.



Merci du coup d'oeil.



Francep

DT

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli l'effet des lettres en acrylique!

Unknown a dit…

Magnifique France ces petits carnets d'anniversaires une très belle idée. Ces vrai que ces lettres en acryliques font très jolis sur ces livres. Bravo très belle idée.

mistress a dit…

bravo france p pour ces belles idees.