lundi 26 avril 2010

Bon Voyage Boo !!

Malgré ta détermination, ton courage et ta volonté de vivre, la vie t'a arraché à nous... mais ce n'est pas sans effort, tu t'es battue jusqu'au bout.

Mais tes derniers moments de vie auront contribué à nous faire prendre conscience comment la vie est précieuse et que nous devons profiter de chaque bonheur, aussi petit soit-il, et cela au maximum.

Tu as su butiner ici et là dans le monde virtuel pour te faire connaitre mais aussi porter aux yeux de tous une cause qui te tient à coeur le don d'organes. Pour toi, malheureusement, cela n'a pas fonctionné mais je sais que de là-haut, tu voudrais que l'on continue de supporter cette cause... pour l'instant, on ressent de la peine et de la colère de savoir que tu es partie car on voulait tellement danser avec toi, te voir reparée et te voir profiter de la vie à 200 %. Puisque tu es partie, nous devons reprendre le flambeau en ta mémoire, vivre au max et ne perdre aucun moment.

Tu as su tisser des liens avec tant de gens, ton sourire, tes bas rayés, tes petites lulus vont nous manquer mais surtout tes petite pensées que tu prenais le temps de nous laisser à tous et chacun, un petit mot personalisé en toute amitié.

Fille authentique, joviale, rayonnante, déterminée, souriante, amicale, généreuse, à l'écoute des autres, respirant la joie de vivre, tu nous manqueras à tous.

Tu as marqué nos vies..... jamais on t'oublira.

Bon Voyage Mon Ange !!!

xxxxx

11 commentaires:

klolo a dit…

je suis si triste ... Ce texte représente tellement la BOO que j'ai connu virtuellement!!

Mes sympaties à toutes sa famille et amis de près où de loin!!!!!!!

envole toi Boo et danse de là haut!xxxx

Unknown a dit…

Je suis très trite d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
J'aurais tellement voulu que le tout ce déroule autrement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gwen tu la décris si bien. Une fille si merveilleuse.
Toutes mes amitiées à toute sa famille.Bisou ma belle Boo xxx

Lamère Prof a dit…

Ouf, j'avoue que c'est un choc. Je suis sans mots. Notre Boo virtuelle, partie? Mais voyons donc, pas elle! Elle aimait tellement la vie!!! Je vais m'en remettre et revenir écrire quelque chose de sensé mais pour l'instant, tout ça m'apparaît tellement insensé! Sa famille doit être en mille miettes... incroyable.

euqinorev_6 a dit…

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
x
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Unknown a dit…

Je suis si triste...que le coeur me fait mal. J'imagine la tristesse et le grand vide que la famille doit ressentir et ressentira car elle ne fait que commencer a nous manquer, alors Boo d'ou que tu sois, profites-en pour danser et rire autant qu'il te plaira.
J'envoie un gros bizou a maman Boo et a toute la famille.
Bye bye XXX
Tiproute

Misscrapbooking a dit…

C'est difficile à croire, à réaliser!!! nous sommes vraiment toute bouleversée de ton départ si soudain!!!! Boo restera à jamais gravé dans nos coeurs et elle aura été pour nous un modèle de gentillesse, de courage, de beauté extérieure comme intérieure, je là revois encore s'exclamer devant quelque-chose qu'elle vient de voir!!!! elle restera à jamais gravé dans mon coeur! et Maman de Boo et sa famille je suis si attristée par son départ et par la peine immense que vous devez avoir! mais sachez une chose on sera toujours là pour vous! xxxxxxxxx

France a dit…

Jamais je ne t'oublierai ma belle Boo...elle aura à jamais une place dans mon coeur. Gros câlins à vous tous Famille de Boo.

mistress a dit…

j,ai eu la chance de te rencontrer et jamais je ne t'oublirais.. tu etais une femme hors du commun. tu seras dans mon coeur a jamais. Toutes mes sympathie a la famille.

Marilyn a dit…

C'est vraiment étrange mais je me sens vraiment mal à l'annonce de cette nouvelle. Je ne connaissais pas physiquement Boo mais virtuellement oui. Je lisais tout ce qu'elle écrivait et même sur son blog de temps en temps... ça ma fait vraiment un choc quand j'ai lu la nouvelle en premier lieu sur le site de Francep... J'étais vraiment bouche-bée... En plus je travaillais anciennement dans cet hopital donc ca ma fait vraiment bizarre... Je ne peux pas faire grand chose de plus mais je tiens personnellement à offrir mes plus sincères condoléances à la famille de Boo ainsi que toutes les personnes qui connaissaient virtuellement Boo. Elle était une source d'inspiration!

Aurevoir Boo!
D'une amie virtuelle Marilyn xxx

Maman de Boo a dit…

Merci pour Boo
Merci de la chaleur de vos bons mots
Merci pour la cause de Boo
Merci de nous tous

Misscrapbooking a dit…

xxxxxxxxxxxxxxx