jeudi 22 avril 2010

Des complications !

J'ai dû prendre un peu de temps après avoir lu la nouvelle ce matin pour pouvoir vous donner l'information, je suis trop boulversée.

Voici ce qui fut publié sur le blog de Boo hier soir un peu avant minuit...


MERCREDI 21 AVRIL 2010

Bonsoir famille et amis, ici "Maman de Boo".

Ce soir Boo est encore au soins intensifs; elle est sous respirateur artificiel, elle est sous sédatif puissant et elle le sera encore possiblement pour les prochaines 24h. Ce qui fait que nous n'avons pas encore de contact avec elle, si ce n'est que quelques chuchotements à son oreille pour lui dire combien on l'aime et un petit bout de bras que nous pouvons caressé un peu ...

Boo est revenu de salle d'opération en début d'après-midi et tout se passe relativement bien ... mais dans un même souffle les infirmières nous disent: "... ce sont malgré tout des heures crititques!" Vers 14h30 nous nous préparons à aller la voir dans son lit et c'est alors qu'une infirmière et un médecin frappe à la porte du salon où l'on se trouve:
  • Le coeur de Boo s'est arrêté. Les manoeuvres de réanimation ont aussitôt débuté. On la ramène en salle d'opération pour "ouvrir" de nouveau et masser son coeur. Les manoeuvres ont duré 10 minutes et le coeur est reparti..........
  • Gros Chat, Papa de Boo, Frèrot de la banlieu, Fée marraine, Tante Carole et moi-même sommes dévastés!!! La peur nous tord les trippes.
  • Elle est revenu aux soins intensifs vers 17h00.
  • On ne sait pas ce qui est arrivé et on ajoute que ça arrive parfois dans des cas semblables.
  • On travaille à la stabiliser.
  • On est encore à vivre des heures critiques.
Je veux que vous sachiez, tous et toutes, que je suis convaincue que ce sont les énergies et les ondes positives reçues de toutes part aujourd'hui qui nous ont ramené Boo cette après-midi.

J'essaierais de vous donner d'autres nouvelles dans de meilleurs délais, mais comprenez que cela peut m'être difficile parfois et aussi, d'autres fois ... il n'y en a pas de nouvelles ... statu quo!


MERCI MERCI MERCI pour Boo ... vous êtes extraordinaires et comme dit Boo:
Woooowwwww et reWoooowwwww et bisous à tous et toutes


Maman de Boo (
en remplacement de Boo temporairement)

Je suis tellement pas fonctionnelle !! Je ne suis pas capable de rien faire.... je peux juste prier, prier et encore prier en attendant des nouvelles...

Je suis en pensée avec vous... gros câlins.
Gwen xxx

7 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

tout le p'tit monde du scrapbook québécois semble dans cet état aussi

France a dit…

depuis ce matin, j'envoie de l'énergie positive vers Boo et ses proches... j'attends impatiemment d'autres nouvelles.

Lamère Prof a dit…

Sans connaître Boo personnellement, c'est évident que cette fille AIME la VIE et qu'elle se battera de toute son âme pour rester sur cette terre encore quelques décénies. Ayons confiance en elle, en la médecine, en la vie! Plein d'ondes positives pour toi, Boo! Beaucoup de tendresse à sa famille proche... spécialement à sa maman. XXX

Anonyme a dit…

Princesse dit
je lis plein de fois par jour, le blog de Boo pour avoir des nouvelles
Merci Gwen de nous en donner et merci a Maman de Boo de prendre de temps et ses émotions pour nous raconter ce que Boo vit en ce moment

Pleins de courage et d'amités pour vous "FAMILLE DE BOO"

princesse & Léa xxxx

euqinorev_6 a dit…

j'en mets ici aussi!!!
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++

Je suis avec vous en pensés toute la journées, toute la nuit!!!
xxxxx

Unknown a dit…

Les filles ...Envoyons des ondes positives et plein de prieres pour Boo et toute sa famille qui vivent des moments tres stressants.
Maman Boo, on est toutes en pensées avec vous tous XXX
Tiproute

telli21 a dit…

Moi aussi je suis triste quand j'apprends des mauvaises nouvelles.J'espère que les jours à venir seront plus réjouissants.Bon courage à toutes sa famille et ses amies.pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisous xxx