mardi 20 avril 2010

GRANDE NOUVELLE LE PAGET DE BOO A SONNÉ!!!!!!!!!!!!!!

Un mot pour vous dire que Boo a eu l'appel tant attendu! Son paget pour son coeur a sonné!!!! Ma Chère Boo, un message pour te dire qu'on t'aime gros comme le ciel!!!! Tu es une personne tellement merveilleuse avec ta gentillesse sans pareil et ton amour à volonté!!!! Nous sommes tous assis sur le bord de nos divans à attendre de tes nouvelles! Enfin ton paget a sonné! Mon doux on ne tient plus en place du tout!!!! On est de tout coeur avec toi!!!! Alors on attend de tes nouvelles avec impatience!!!! On t'aime on t'aime on t'aime on t'aime on t'aimexxxxxxxxxxxx c'est difficile de trouver les mots tellement les émotions sont fortes! mais on a bien hâte de danser avec toi!!!!! Tu es notre Belle BOOuille à nous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et une pensée aux parents de Boo, à son frère!  et à sa famille de Boo à son mari!!! On est de tout coeur avec vous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

8 commentaires:

telli21 a dit…

Je suis de tout coeur avec Toi ma belle Boo .Pleins d'ondes positives+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toi et toutes ta famille.Je pense à toi tu es une personne si merveilleuse. Bisous xxx

Blog Dt Gwen-dia a dit…

nous sommes de tout coeurs avec vous tous qui êtes tout comme elle tres exité mais en meme temps un peu inquiet.... nos pensées et nos prières vous accompagne

Audrey-Ann et Gwen xxx

mistress a dit…

oh que oui!!! pleins de pensees positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ on t'aime Boo

Unknown a dit…

BOO, je suis tellement heureuse pour toi et ne t'en fait pas trop
enfin tu vas être réparer comme tu dis si bien.Je t'envoie tout plein d'ondes
Bye Bye ne tarde pas trop pour les nouvelles , tu ne quitteras pas mes pensées
Tiproute XXXXXXXXX

France a dit…

Ma belle Boo que je suis contente, je t'envoie plein plein plein d'ondes ++++++++ et j'attends les nouvelles avec impatience.

Blog Dt Gwen-dia a dit…

une journée qui sera tres long pour tout les gnes qui t,aime !!

nous pensons a toi tres fort !!

xxx

Anonyme a dit…

Bon courage!

Unknown a dit…

Mon dieu que la journée fut longue...toujours la larme a l'oeil.TRES TRES heureuse que tout ce soit bien passé, c'est dur de voir des gens qu'on aime passer par des moments difficiles...j'imagine le stress que la famille doit subir , on vous épaule même si on se sent loin