mercredi 16 septembre 2009

Présentation Tite_pupuce


Bonjour, moi c’est Corinne… ou pour celles qui préfèrent « Tite_pupuce ». J’habite Lévis, sur la rive sud de Québec. Maman de 6 magnifiques garçons, qui sont la source principale de mon inspiration ! Je suis une fille spontanée et passionnée. J’aime que ça bouge ! Ma philosophie est « Qu’il y a pire que ça, dans la vie !! »
Je fais du scrapbooking depuis presque 5 ans et je suis totalement accro… J’en fais pour mon propre plaisir. Mais je donne aussi des cours à la maison et un peu partout et je fais aussi des créations pour les autres… et finalement, j’organise des crops. C’est donc, mon travail ! Je suis représentante de la boutique Gwen-Dia, j’ai donc une boutique à la maison et un point de chute pour celles qui font des achats directement avec Gwen.
Mes points forts sont dans les minis et les petites créations… mais j’adore tout ce qui touche au scrap. Surtout partir à la découverte du plein potentiel de ce que j’utilise. Je vais tenter de vous partager ma passion ! Si vous avez des questions ou des commentaires. Je suis toujours disponible…

Bon scrap !!

Aucun commentaire: