samedi 12 septembre 2009

Présentation de l'Équipe Gwen-Dia Scrapbooking

Bonjour c'est moi Gwen!!! mère de 3 magnifiques enfants, donc 2 adolescents qui me donnent des cheveux blancs et 1 petite puce qui aime bien donner des ateliers à la condition de ne pas qu'on gaspille trop de glue dot. Elle commence déjà à naviguer sur les forums sous le nom de Bébé Minou. Je suis propriétaire de la boutique depuis maintenant 2 ans mais ça fait environ 5 ans que je gravite dans le monde du scrapbooking à donner des ateliers ici et là. Ce fut, au départ, un petit projet mais qui en avançant dans le temps a pris des proportions très agréables! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer! toujours un projet ou des ateliers en vue!!! et la boutique bouge beaucoup!!! que de plaisir.


Mot à Gwen de Misscrapbooking! car c'est pas juste elle n'est pas pour s'écrire sa description! Voici une description détaillée de Gwen de ses qualités et ses défauts! eeeeeeeeee non on va s'en tenir à ses qualités!!! Gwen une fille dynamique, débordante d'énergie, souriante! qui sait très bien se débrouiller dans plein de trucs! autant pour changer une lumière au complet que pour monter un album entier!! si vous avez fait une erreur en faisant un projet, elle a toujours une idée pour corriger le tout (croyez-moi, je suis bien placée pour le savoir) hahaahhaahhaha!!! elle aime les gens et est très facile d'approche! très sensible aux autres elle a toujours un beau mot pour encourager les gens!! bon je vais m'arrêter sinon elle ne pourra plus sortir de chez moi hahahaahha! ben juste un défaut! c'est une qualité et un défaut en même temps! pour elle c'est une qualité et pour moi un défaut! elle est perfectionniste! pour moi c'est un défaut car elle trouve toujours quelque chose qui cloche dans mes projets hahahaahhaha et elle a raison ;) haaaaaaaaaa sérieusement une chance que je l'ai dans ma vie ;) alors bonne continuation dans tes projets Gwen :)


La Boutique Gwen-Dia a 3 représentantes où vous pouvez vous procurer des produits.


Si nous partons de l'extrême est du Québec, vous y trouverez Sylvie (Mika) de Havre St-Pierre, n'oubliez pas d'aller la visiter avant d'aller Scraper.


Sur la route des baleines, vous trouverez aux Escoumins Catherine qui possède également des produits. Elle offre des ateliers et un service de photographie, une vraie ''Kid Kodak''.


Finalement à Lévis, à 5 minutes du pont de Québec, Corrine (Tite-Pupuce) a chez elle une mini boutique Gwen-Dia. Elle offre des ateliers et cours et on ne doit pas oublier de vous dire qu'elle fait partie de l'équipe Dt, c'est une fille débrouillarde, patiente et aime bien relever des défis!!! . Alors gens de Québec, je vous propose donc d'aller la visiter quand vous aurez 2 minutes.


Et continuons la présentation de mon équipe Dt...
Véronique connue sous le pseudonyme Euqinorev_6 ! hey oui elle vient de se joindre à l'équipe Dt, une fille de la Côte-Nord qui a l'art en elle puisqu'elle est très douée dans le scrapbooking dans les pages 12x12 et les projets et qu'en plus, elle est professeur de musique. Qui sait peut-être nous pondera-t-elle un jour une page musicale. Elle est une fille très dynamique, pour qui les collections de papier n'ont plus aucun secret. Parlez-en avec elle vous allez voir! elle connait les textures de tous et chacun. Donc venez vous rincer l'oeil à regarder ses oeuvres.




Voici notre chroniqueuse Fleurie :)
Isabelle, que nous connaissons tous sous le pseudonyme de 2anges, administratrice sur le Forum Scrap Rebel, une passionnée, une fille authentique, une vraie rose sensible aux autres. Que vous aurez plaisir à découvrir à travers ses chroniques.






J'aimerais également vous présenter une fille timide mais débordante de talent, qui est avec moi en Boutique pour me donner un coup de main c'est une très bonne amie! Hélène pour celle qui viendront en atelier vous aurez le plaisir de la côtoyer.




Finalement, j'ai gardé le dessert pour la fin, une fille qui a su croire en moi, qui m'a poussé à me dépasser, qui a toujours été présente pour m'épauler et m'encourager, même dans les moments difficiles, une amie, une vraie, sur qui je peux vraiment compter, qui ne me dit pas ce que je veux entendre mais ce qu'elle ressent vraiment. Une fille à connaître Misscrapbooking, mon bras droit, ma conscience, et surtout mon aide mémoire (demi cerveau de Gwen hahahaha).




Je vous invite donc d'aller lire les présentations de toutes et chacune plus personnellement, afin de mieux connaître la gang de Gwen-Dia!!!! Une équipe super sautée ;)

1 commentaire:

France a dit…

Bravo à cette belle équipe du tonnerre. Je suis certaine que vous allez vous dépasser à nous créer de belles chroniques toutes aussi intéressantes les unes que les autres.