jeudi 17 septembre 2009

Pésentation euqinorev_6


Alors à mon tour de me présenter un peu. Je suis Euqinorev sur les forums et Véronique en personne, celles qui l'auront remarqué, mon nick est mon nom à l'envers!!! Je scrap depuis environ 4 ans, depuis ma première grossesse. Depuis j'ai 2 beaux garçons qui sont le sujet de la majorité de mes pages. Je n'ai pas de style particulier, j'aime essayer un peu tout!!!!

Je vis sur la Côte-Nord mais je viens de l'Abitibi. D'ailleurs ma famille y habite toujours. Je suis enseignante en musique au primaire. Alors je me passionne par tout ce qui touche les arts... Je suis plutôt du type page (12 x 12 ou 6 x 12) mais j'aime bien aussi les minis. Je vous en présenterai d'ailleurs quelques modèles plus tard. Je fais également partie de l'équipe créative de Karma scrap, ou nous vous inspirons avec différents sketchs de cartes et de pages.

Voilà en gros je suis une fille simple, qui n'aime pas trop les choses compliquées, j'adore le scrapbooking et je suis heureuse de faire partie de l'équipe de Gwen-dia scrapbooking.

Aucun commentaire: