jeudi 24 septembre 2009

3 pages par euqinorev_6

Voici donc mes 3 dernière créations mettant en vedette bien évidemment mes 2 petits hommes.

Sur celle-ci, je voulais lui donner une allure automnale avec le papier déchiré, les couleurs chaudes et les fleurs dans les mêmes teintes. D'ailleurs les Green tara vous pouvez vous les procurer à la boutique Gwen-dia.


Quelques détails...







Une autre très enfantine avec des papiers qu'on dirait sortis tout droit d'un livre d'enfants. Habituellement, je ne trippe pas sur ce genre de papiers mais ici je trouve que ça met énormément la photo en valeur. Quelques coups de crayon et l'histoire prends vie...



Plus en détails...




Et une dernière pour aujourd'hui. Un autre style mais également enfantin avec tous les petits dessins. J'ai punché le tout avec des carton aqua et orange, pour aller rechercher certains items de ces couleurs que l'on retrouve dans les photos.


De plus près...





2 commentaires:

Misscrapbooking a dit…

wow j'adore les couleurs!! ça rend la page très vivante ;)

Lamère Prof a dit…

J'aime vraiment bcp... le petit bonhomme, c'est un dessin?