dimanche 21 février 2010

Mon Étoile du scrap... me donne une envie folle de scraplift

Bon dimanche les copines!

Voici revenu le temps de mon Étoile du scrap... woow et quelle brillance et envolée de douce folie! Son blog regorge d'un talent intense! Voilà donc pour le pur bonheur de vos yeux!!!


Faisons un tour d'horizon sur ses superbes pages... et j'ai une demande à lui faire par la même occasion....
Woow de woow une page complètement extraordinaire... fait avec des sublimes papier Rose Moka! Un sketch extraordinaire.

Celle-ci aussi qui attire sans relâche l'oeil...

Celle-ci tout en douceur et enfantine à la fois... une belle réussite!

Celle-ci remplie de charmants détails....

Remarquez ici aussi... une superbe photo une grandeur qui me plaît et le bas de la page... quel beau travail... allez sur son blog pour découvrir comment elle a fait...


Puis cette page masculine et qui me rejoint tellement pour une passion commune :)!

Puis ces deux suivantes une fait de recyclage d'une pochette d'un vieux vinyle... et l'autre racontant une histoire coquette...

Et puis mon extrême coup de coeur!!! Ma demande est celle-ci... Est-ce que je pourrais te scraplifter...

Ensuite cette magnifique carte, tellement difficile à réaliser mais qui est peut-être bien réconfortante...

et puis celle-là qui est des plus originales... je l'adore colorée et innattendue!


C'est deux amours de Make n take

Et pour terminer ces deux sublimes et remarquables minis....

Bon voilà, je suis arrivée sur ton blog par hasard, je crois bien allez te visiter encore souvent! J'aime beaucoup ton talent et tes idées!!!

Et vous les copines merci d'aller visiter mon étoile du scrap à toutes les semaines! et d'aller commenter... vous vous rendez sûrement compte aussi que c'est difficile de se limiter. N'hésitez pas à faire un grand tour!!

Bon dimanche mes talentueuses copines!

Boo

7 commentaires:

France a dit…

Génial ce qu'elle fait Mapie. Sa page Voir à l'envers m'avait accrochée beaucoup à l'époque et elle est tout aussi renversante aujourd'hui. Beaucoup de talent et merci pour cette belle re-découverte car je connaissais déjà son blog par le biais de d'autres forums. Merci Boo !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Boo pour cette honneur que tu me fait aujourd'hui!!! En lisant ton message sur ton blog, je ne m'attendais pas à tant en visitant le tien.

Cela me fait très plaisir que tu scraplifts ma page... et tu peux en scraplifter autant que veux.

Bisous!!!

2anges a dit…

wow magnifique choix , je vais aller faire le tour , c'est tres inspirant :)))

pouce a dit…

wow!! quel choix!!! elle est super douee!!! c est un delice pour les yeux!!!

bizouxxx

Marilyn a dit…

Wow C'est très inspirant Mapie! C'est très coloré aussi! J'aime beaucoup ce que tu fais! :)

Anonyme a dit…

Wow, merci Boo de nous avoir fait découvrir cette charmante Mapie. Elle fait des réalisations complètement originale et c'est vrai qu'elle nous donne envie de la scraplifter. Wow, ses pages sont pleines de vie, de couleur, elles sont simplement pleines de WOW.

Merci pour la découverte et je cours voir son blog!

- xxx -

mistress a dit…

wow de wow!1 que de talent . j'aime tout tout tout. merci boo pour cette merveilleuse decouverte