vendredi 5 février 2010

Petite boîte St-Valentin

Je viens d'afficher le pas à pas de cette petite boîte de St-Valentin qui pourrait très bien être transformée en mini... en voici le lien sur le forum...



http://boutiquegwendia.forumactif.com/forum.htm



J'espère qu'il vous plaira... Merci du coup d'oeil!












4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est jolie cette petite boîte!
C'est vraiment mignon pour la St-Valentin, mais elle peut être très pratique pour d'autres occasions, il ne suffit que de changer la déco.

licorne5001 a dit…

Wow et re-wowwww,quoi dire hummmmmmm c est sublime.et c est encore mieux en vrai elle est toute belle a craquer bravo Corinne tu as travailler tres fort... xxxx

Cathy a dit…

super cette boîte, j'adore!!!

Lamère Prof a dit…

Vraiment cute! Je vais m'essayer... Merci beaucoup!

mctanguay alias Charlotte!