jeudi 21 janvier 2010

La folie des minis....

Bonjour les copines,

Lors d'une de mes dernières visites à la boutique de Gwen-Dia, j'ai beaucoup regardé pour ma nouvelle folie... les minis. La boutique en possède de plusieurs formes et tailles différentes qui pourront trouver le chemin de votre coeur de scrapbookeuse j'en suis certaine...

Voici celui avec lequel je suis partie... de la compagnie Maya Road.

Pour voir la suite, allez sur le forum je le présente au complet...



Il contient énormément de pages de St-Valentin Bo Bunny qui viennent aussi de la boutique Gwen-Dia...

Amusez-vous les filles! Lâchez votre imagination le plus lousse que vous pouvez...

Boo
xxx

6 commentaires:

France a dit…

Appétissant comme tout ce mini Boo...je cours le voir sur le forum.

mistress a dit…

wow et rewow!!!!!!! ma belle boo tu as du talent je suis epatee par ton mini. continue de venir nous montrer tes creations.

bisous
mistress

Anonyme a dit…

Il est vraiment très hot ton mini à poils ma chère petite Boo!

- xxx -

Blog Dt Gwen-dia a dit…

MERCI bOO DE NOUS PARTAGER TA NOUVELLE PASSION LES MINIS.....

ET EN PASSANT C'EST VRAIMENT BIEN RÉUSSI ENCORE UNE FOIS !!

telli21 a dit…

Très très joli ce mini Bravo Boo.L'intérieur doit être magnifique

pouce a dit…

wow boo!!! il est tout a fait magnifique ton mini!!! je l adore!!!
bravo!!!!