samedi 16 janvier 2010

Célébrons la St-Valentin avec mon kit DT

Je vous présente mes réalisations que j'ai faites à partir de mon kit DT de la boutique Gwen-Dia. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de plaisir avec celui-ci, il m'a inspiré beaucoup sur l'Amour ! Il s'agit de la collection Love Bandit de la compagnie BoBunny.



Tout d'abord, les cartes :


Celle-ci, je suis vraiment tombée en Amour avec cette étampe de la compagnie Stampavie.. Mo Manning. J'imaginais très bien un amour qui vieillit bien.





Un coeur tout prêt à s'ouvrir pour son amoureux ou amoureuse.





À offrir à une personne que l'on chérit tendrement.



Telle une boîte de chocolats, voici une carte coeur qui s'ouvre en grand pour offrir nos voeux d'amour.


J'ai même réussi à faire trois cartes dans le défi Scraplift nos étoiles du mois présentement en cours sur le forum.La carte de Glamotte :

La carte de Guylaine :et celle de Niki :



Ne vous en faites pas, j'ai fait aussi la carte de Joséphine mais elle ne sera que sur le forum puisque j'ai utilisé d'autres papiers de la boutique Gwen-Dia.

Et pour finir, j'ai eu l'idée de faire un joli Passeport d'Amour. Celui-ci sera fait lors du prochain crop à Pointe-aux-Outardes prévu le 23 janvier prochain.



























J'espère que vous aimerez ces créations et qu'elles seront inspirantes pour faire plaisir à votre amour.


Votre DT Francep.

5 commentaires:

telli21 a dit…

Wooww,woowwwooww......... France magnifique Kit.
Tu as une très belles productions Bravo. Tes cartes sont toutes super belles je les aiment toutes Bravo,Bravo Ma cher

Boo a dit…

Bravo ma belle France tes production sont géniale et c'est sûre que je suis complètement tomber en amoru avec ce que tu fais! BRavo! Moi aussi je l'ai le kit de I love Bandit...

France a dit…

Merci les filles, cela fait toujours plaisir de recevoir de beaux commentaires comme cela. Il faut dire que cette collection m'a vraiment inspiré !

xxx

Anonyme a dit…

Que de jolies réalisations et quelle source d'inspiration ces modèles de cartes pour la St-Valentin.
Franchement, B R A V O!
Je suis émerveillés par ces jolies créations!
Tes scraplift sont magnifiques!

mistress a dit…

France tu es tellement talentueuse j'en suis presque jalouse!!!!! et les papiers bobunny sont tout simplement sublime. Bravo encore.