Versatile et super facile à utiliser, la poudre à embosser se prête à diverses utilisations. Il suffit simplement d'avoir de l'encre à séchage lent (très important), de la versamark et bien sûr, un fer conçu spécialement à cet effet. Avec ces trois produits, il s'offre à vous un monde de création inimaginable. Vous pouvez utiliser à votre guise des étampes, un crayon versamark et même des formes de cartons agglomérés (chipboard). Les supports sont infinis. Voilà donc ce que j'ai fait pour vous avec les explications.
Pour commencer, j'ai étampé mon étampe de fond feuille de gui avec de la versawater sur un carton blanc. Ensuite j'ai saupoudré de poudre clairw et enlevé l'excédent. On poursuit en chauffant la poudre et ensuite avec de l'encre à séchage lent (pigment genre colorbox) et un doigt encreur on couvre la surface. Finalement, pour enlever l'encre sur l'embossage un simple mouchoir fera l'affaire. Voila le résultat!!! C'est beau n'est-ce pas?
Deuxièmement, j'ai peinturé un chipboard sapin de Noël et une fois sec, je l'ai enduit de versawater. On saupoudre, on enlève le surplus et on chauffe. Pour avoir un effet bombé genre autocollant epoxy, j'ai répété la même opération 5 fois. Et finalement j'ai obtenu ceci:
Sur ce, sortez votre matériel et amusez-vous! Pensez aussi à nous laisser un commentaire et, bien sûr, on veut voir vos créations.
4 commentaires:
Cela a l'air magique effectivement, je ne connais pas encore ce produit. Est-ce possible de mettre une photo? Chronique hyper intéressante Mistress, continue ton beau travail.
C'est vraiment beau j'adore l'effet de ta première création! Woow de woow quelle belle utilisation de merveilleux produits bravo de oser et de partager!! C'est vraiment super!!!
Ça semble un produit génial. Merci de nous le faire découvrir!
Merci, pour cette présentation... c'est super l'effet collant epoxy!!
Enregistrer un commentaire