dimanche 20 décembre 2009

Mon Étoile du scrap... un style j'adore dans toutes ses déclinaisons!!!

Mon Étoile du scrap cette semaine semble être une grande voyageuse!! Avec tout le talent qu'elle a, que de beaux souvenirs elle peut illustrer. J’adore les couleurs qu’elle utilise, toujours vivantes, appropriées tout comme sa personnalité et ses commentaires! Je la trouve très inspirante… Elle a son style à elle que j’aime beaucoup!! Donc voici mon Étoile du scrap cette semaine, c'est la belle douce et gentille Joséphine !! La voilà:


Elle a débuté son blog en mars 2009, voilà ce qu'elle y publiait comme création au tout début... woow c'est assez facile de voir qu'on pouvait devenir dépendant assez rapidement.

Elle nous fait rêver de voyages!! Ces 2 merveilles le prouvent, il y en a encore plusieurs sur son blog!


Allez sur son blog absolument pour y voir en détails son mini sur Cuba... wowww de wwooow!!
Elle semble aimer beaucoup les animaux, voici deux exemples qui le démontrent! Du bonbon!!

Et puis cette mignonne 6x12!


Puis aussi 2 cartes superbes, si je peux me permettre moi la première c'est une image que j'adore d'une collection que j'affectionne! C'est très coloré et représentative d'elle!


Et puis pour vous donner le coup de coeur final parce que je le sais vous en avez déjà un n'est-ce pas?? Voici, en rafale, ces inchies complètement magnifiques!!! Suivi d'objets altérés woow de woow!!!




Donc, allez dépêchez-vous, allez visiter cette artiste accomplie!!! Elle est extraordinaire et prolifique! Je n'ai pu que mettre quelques-unes de ses créations! Allez-y, gâtez-vous! Commentez-là comme il se doit car elle le mérite vraiment beaucoup! Bravo Joséphine et ton monde merveilleux , merci de partager, tu es vraiment une personne extraodinaire!!! J’aimerais beaucoup te rencontrer un jour !

Et voilà les copines, je suis toujours bien épatée de vos prouesses! Vous êtes des filles merveilleuses et talenteuse! J'adore vous côtoyer! Merci de vos commentaires pour mon étoile et d'être aussi généreuses!!

Rendez-vous dimanche prochain! Et n'oubliez pas d'aller demander votre espace sur le forum boutique Gwendia!!!

Boo
xxx

12 commentaires:

France a dit…

Quelle belle artiste ! C'est vrai qu'elle fait de belles choses, je vais aller voir son blog. Merci Boo, une autre belle découverte !

Misscrapbooking a dit…

wow vraiment super les créations!!! bravo Boo pour la chronique!!!! je vais aller faire un tour sur son blog ;)

Blog Dt Gwen-dia a dit…

wawwwwwwww
non wawwwwwwwwww the wawwwwwwwwww

trop hot la fille crime !!!!

super!!

je vais aller me rincer l'oeil sur ton blog !!!

trop cool !!!

Anonyme a dit…

Super blog que tu nous fait découvrir BOO. Merci

Anonyme a dit…

euh j'ai oublié de signer Princesse & léa bien sûr

Joséphine a dit…

Wow Mon Dieu je suis toute émue!! Merci beaucoup beaucoup, quel honneur!!! Ça me fait tout drôle de lire un article sur moi!
Merci à toi Mamzelle Boo, c'est un beau cadeau que tu me fais à quelques jours de Noël!! XXX
Joyeux temps des Fêtes à vous toutes!!

Tite_pupuce a dit…

Wowwww... comment fais tu pour dénicher d'aussi bonne scropines ??

Que de talents... Je suis très heureuse d'en avoir appris plus sur toi, tes créations sont magnifique!

Genevieve a dit…

Félicitations Josée, ton travail est super, que de belles créations et toujours originales!
Son blog est dans mes favoris depuis ces débuts...elle est tellement inspirante!
Merci Boo!

telli21 a dit…

Bravo ma belle ,je suis une de tes fans tu fais vraiments de belles choses.Bravo à toi. continue d' être inspirante pour nous.Bisouxx

Maman de Boo a dit…

Magnifique ... comme tu le sais Boo, j'ai un faible pour les inchies et ceux de Joséphine me font saliver!!! J'ai en tête, maintenant, plein de beaux projets!!!
Bravo à Joséphine et Merci à Boo pour cette présentation!

Sophie a dit…

J,ai rencontrer Joséphine 1 fois et ma foi,c'est une fille géniale! Elle est fine, douce et TALENTUEUSE!!!

Bravo Josée!!!

Joséphine a dit…

Merci beaucoup les filles!! Vos paroles me touchent beaucoup! xx