mercredi 25 novembre 2009

Quoi faire avec un papier imprimé 12 x 12

Devant une belle page imprimée, il y a mille et un projets que l'on peut faire avec. Moi qui suis "cartobookeuse", j'essaie de voir un concept de carte dans tout papier, comment le travailler pour faire une belle carte.



De la compagnie Best Creation, vendu à la boutique Gwen-Dia, il y a ce beau papier de cloches accrochées dans le sapin où l'on peut voir des accents de "glossy" par ci, par là. Ce modèle vient en double page et j'ai pensé à un modèle que j'avais vu sur un site en anglais.
















J'ai donc coupé ce que je voulais pour faire le fond de ma carte de départ. Comme j'avais la double page, j'ai découpé les boules pour ensuite les coller par-dessus les boules de la base de carte afin de donner du relief. J'ai ensuite fait de minis boucles avec du ruban doré, j'ai collé une corde le long de la ligne pour faire comme suspendre les boules.



Pour cacher toutes les cordes dans le haut de la carte, j'ai donc mis une bordure verte festonnée avec un poinçon vendu à la boutique soit le "scallop diamond". J'ai déposé des gouttes de stickles de couleur dorée.





















Une fois ouverte, cette carte offre un cachet spécial. Elle se positionne sur une autre boule afin d'y laisser voir le message restant ainsi bien en place sur une table.






















Bien entendu, il reste du papier pour faire une autre carte. Voici donc ce que j'ai conçu pour la suite. J'ai découpé la bordure du sapin, mis du glossy accent sur les pointes de l'arbre pour le positionner par-dessus une autre découpe du même papier.
























4 commentaires:

Boo a dit…

C'est woww j'adore ça! Quel talent !!

mctanguay a dit…

Incroyable!!!

Blog Dt Gwen-dia a dit…

superbe !!!

Cookie a dit…

Elles sont tout simplement magnifiques tes cartes France, BRAVO et je te lève mon chapeau pour ta créativité.

- xxx -