Je suis la nouvelle "Représentante, design team" de la boutique Gwen-Dia.
Ma mission a pour but de vous partager ma passion. Soit pour un item qu'on utilise ou pour un produit. Je vais le tester et essayer de l'exploiter à son maximum pour vous donner les résultats positifs et négatifs que j'en aurai tiré soit en images, en photos ou en vidéos.
Ce blog se veut interactif... Vous pouvez y aller de vos commentaires, questions ou suggestions. Si vous avez des techniques à me suggérer pour faire suite à mon article, il me fera plaisir de l'ajouter en soulignant votre nom.
Cette semaine, je me suis fait plaisir... j'ai commencé par mon "dada", ce à quoi je suis totalement accro. Oui, oui... je dois l'admettre, je suis accro aux étampes!
Donc, partons à la découverte des étampes...
Il y a évidemment un incontournable... pour celles, qui les ont essayées!
Une image étampée, coloriée avec les "stampin write"
(soyez indulgent pour le coloriage... c'est mon tout premier!!!)
Ici, nous voyons la technique "fantôme" ou "gost"
Pour ce faire, il suffit de prendre un carton quelconque ensuite de prendre une étampe au choix. On gorge bien l'étampe d'encre blanche ensuite on laisse bien sécher le tout. Une fois séchée, on prend un autre tampon d'encre plus foncée et on l'applique directement de façon circulaire. Ce qui fait ressortir notre étampe blanche en dessous.
Peinture avec "distress ink"
Il faut d'abord étamper une image au choix. Sur un autre carton, étampez de l'encre excessivement et ensuite avec un "mini mister" mettre de l'eau sur l'encre et avec un petit pinceau utilisez l'encre pour peinturer l'image.
Pearl Ex... Perfect Pearl
Tout d'abord choisir une étampe qu'on imprègne de colle sur un tampon de colle. Du genre "perfect medium" ensuite on étampe cette même colle sur du carton. Avec un petit pinceau délicatement on vient appliquer la poudre sur la colle et ensuite on ôte le surplus. Le résultat est brillant!! (la photo ne rend pas justice...)
Puffy velvet ou liquide appliqué
D'abord choisir une étampe. Appliquer directement le puffy velvet directement sur l'étampe, étampez sur un carton et embossez. Voyez le résultat surprenant!
Ou simplement, dessinez et embossez avec le puffy velvet
Le fun flock...
Une petit poussière aux couleurs très attrayantes...
On peut aussi altérer les étampes de plusieurs manières;
avec du crayonnage
Avec des étampes superposées
Elles peuvent servir de fond... ou de cadrage.
Il y a évidement l'embossage...
Et finalement, le simple étampage...
J'espère, que ce premier article vous aura plu... dans le prochaine article, je m'attaquerai à un nouveau produit...
2 commentaires:
ça doit être pour ça que j'aime ça les étampes ;) y a tellement de belles choses qu'on peut faire avec :)
Quelles bonnes idées et les créations sont très jolies.
Enregistrer un commentaire